Rien ne vaut la famille. De toutes mes années vécues, avec toutes les déchirures et les peines, malgré tous les problèmes, les rivalités et les tragédies qu'on pense n'existent que chez soi, si j'ai toujours eu foi en une chose c'est la famille. Je n'ai pas toujours été là quand il fallait et ils n'ont pas toujours su quand me consoler.
Mais je sais qu'ils seront là si j'en ai besoin, je ne me pose la question, c'est la famille.
Chacune de ces personnes est plus importante à mes yeux que ma propre existence et je voudrais les protéger toujours. C'est grâce à eux que je suis libre aujourd'hui, grâce à eux que je me sens assez forte pour construire la même chose sous mon toit.
Nous avons tous fait des erreurs et on a eu du mal à retomber sur nos pieds parfois, à reconstruire quelque chose qui ressemblait un cocon familial. Je ne sais pas encore si on y est arrivés vraiment. Je sais qu'on n'y croit pas tous. Mais c'est ça aussi, la famille. Être humain, avoir des doutes et des peurs, vouloir compter sur les autres mais sans se sentir étouffés, un éternel tourbillon de contradictions.
Je les aime, ils m'aiment je crois et finalement, nous avons de la chance de nous avoir les uns les autres. Simplement ça.
Mellie
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment